Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Eklektik

25 mars 2019 à 23:36:27
Nouvelles: Forum EKLEKTIK

Auteur Sujet: Qu'est-ce que t'écoutes doudou dis donc ?  (Lu 255357 fois)

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

Re : Qu'est-ce que t'écoutes doudou dis donc ?
« Réponse #8310 le: 15 mars 2019 à 08:21:14 »
Rhapsody - Legendary Tales
Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands
émotion
no dogs no masters

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

« Réponse #8311 le: 15 mars 2019 à 13:21:23 »

Funereal Presence - Achatius
putain de claque aller-retour épique !
Du black bien écorché à la mode Leviathan qui ne s'interdit aucune infidélité (passages thrash, heavy...) tout en gardant un son hyper cohérent, le tout trempé dans une atmosphère médiévale bactériologiquement douteuse. Album de l'année jusqu'à preuve du contraire
no dogs no masters

Hors ligne Krakoukass

• Administrateur
  • Eklektik Rock Star
    • http://www.eklektik-rock.com

Re : Re : Qu'est-ce que t'écoutes doudou dis donc ?
« Réponse #8312 le: 15 mars 2019 à 14:40:30 »

Funereal Presence - Achatius
putain de claque aller-retour épique !
Du black bien écorché à la mode Leviathan qui ne s'interdit aucune infidélité (passages thrash, heavy...) tout en gardant un son hyper cohérent, le tout trempé dans une atmosphère médiévale bactériologiquement douteuse. Album de l'année jusqu'à preuve du contraire

Ouais avec le gars de Negative Plane au volant du bouzin, c'est très bon, même si je trouve ça un peu indigeste sur la longueur.

Hors ligne Bou

• Rédac Eklektik
  • Eklektik Rock Star

Re : Re?: Re?: Qu'est-ce que t'?coutes doudou dis donc ?
« Réponse #8313 le: 15 mars 2019 à 16:24:32 »
Ouais avec le gars de Negative Plane au volant du bouzin, c'est tr?s bon, m?me si je trouve ?a un peu indigeste sur la longueur.

+1

Je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout pour l'instant...

Moodie Black - Lucas Acid

Album Rap de l'année 2018.

Hors ligne Grogro

• Eklektik Rock Star

« Réponse #8314 le: 15 mars 2019 à 19:49:14 »
Une nouveauté intéressante, mélange d'électro rock et de musiques africaines :

Ibibio Sound Machine "Wanna Come Down"

Hors ligne kollapse01

• Eklektik Manneken Pis
  • Eklektik Rock Star

« Réponse #8315 le: 17 mars 2019 à 10:18:08 »
Dirge - Lost Empyrean : Sublime chant du cygne. Merci pour tout les gars  :champion:

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

« Réponse #8316 le: 17 mars 2019 à 11:03:02 »
Ah c'est le dernier officiellement ?
no dogs no masters

Hors ligne pearly

• Eklektik Rock Star

« Réponse #8317 le: 17 mars 2019 à 11:32:44 »
Ah c'est le dernier officiellement ?

Oui, le groupe arrête les frais.

faut que je parvienne à foutre la main sur ce disque, d'ailleurs. j'hésite juste sur le format à acheter...

Hors ligne RBD

• Eklektik Ingé Son
    • Mon blog de reports de concerts

« Réponse #8318 le: 17 mars 2019 à 22:53:20 »
Dirge, j'avais pris une énorme claque en concert il y a quatorze ans et puis je n'y ai jamais trop retouché.

Fixmer & McCarthy : Between the Devil… Premier volume de la collaboration entre le DJ français et le chanteur de Nitzer Ebb, alors en état de mort clinique. On nous montre le versant technoïde de l’EBM, c’est sympa mais on pouvait en espérer un peu plus.

Criminal Element : Modus Operandi. À force de rester dans le même terrain on se ramollit et on lasse un peu le fan. C’est le risque des projets parallèles pour le plaisir.

Misery Index : Rituals of Power. Ils m’ont rarement déçu et ce ne sera pas cette fois. La sauvagerie Grind-Death sous contrôle se teinte toujours d’intellectualisme.

Whispering Sons : Image. C’est difficile de trouver la bonne position quand on fait du Post-Punk. Dépasser la rage primaire, ne pas se paumer dans la rêverie mollassonne, exprimer quelque chose de propre qui vienne de sentiments vrais...

Opprobrium : The Fallen Entities. C’est du Death Thrash shamallow, mou et gras dans le style de la version growlée de “Serpent Temptation” en moins inspiré. Mais on revient de si loin...
« Modifié: 17 mars 2019 à 22:56:24 par RBD »
www.metalnews.fr

http://rbdlivereports.blogspot.fr/

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Hors ligne Krakoukass

• Administrateur
  • Eklektik Rock Star
    • http://www.eklektik-rock.com

« Réponse #8319 le: 19 mars 2019 à 09:29:29 »
Spidergawd - IV : Des norvégiens qui balancent un hard rock bonnard et jouissif mélange d'ancien et de neuf, un peu un croisement de Deep Purple et Foo Fighters pour faire simple. Avec un saxo souvent de la partie en doublage (mais surtout sur l'album suivant, le V). C'est franchement excellent même si les artworks sont space.

Hors ligne Grogro

• Eklektik Rock Star

« Réponse #8320 le: 20 mars 2019 à 20:08:16 »
J'ai pas honte de dire, 15 ans après j'aime toujours autant ce disque :

Freedom Call "Palace Of Fantasy" from Crystal Empire Red Vinyl Edition

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

« Réponse #8321 le: 20 mars 2019 à 20:22:28 »
tu peux y aller moi j'aime toujours celui-là  :

no dogs no masters

Hors ligne RBD

• Eklektik Ingé Son
    • Mon blog de reports de concerts

« Réponse #8322 le: 20 mars 2019 à 23:34:17 »
The Young Gods : Data Mirage Tangram. Il est rentré en moi à une vitesse… Ce n’est plus le groupe sombre et Indus d’il y a trente ans mais qu’est-ce que c’est beau, lumineux ! Il faut l’écouter fort pour jouir de toutes les nuances.

Die Krupps : Paradise Now. Il a le meilleur son Metal de toute leur discographie jusqu’à ce jour. Et pourtant les compos sont structurées parfaitement comme de l’EBM. C’est pourquoi il plaît toujours, même s’il n’a pas le statut des premiers albums explorant le Metal Indus.

Napalm Death : Utilitarian. Il ne faudrait pas que l’aura des premiers albums estompe la qualité des productions plus récentes de cette inusable institution.

Morgoth : Cursed. Ce classique du Death est plus respecté que jamais à présent par toute la scène Death Old-School, avec l’avantage d’être plus élégamment racé qu’Asphyx, et bien mieux produit que tous les groupes qui veulent faire la même chose mais avec un son singeant Entombed et toute la Suède.

Carcass : Swansong. Sur un malentendu contractuel, plus de vingt ans après ça ne cadre définitivement pas tout à fait d’avoir Carcass qui sonne aussi suave et propre. Et pourtant c’est l’aboutissement d’un retour vers le Heavy mélodique à l’Anglaise entamé en douce dès “Symphonies…”. Mais surtout, c’est toujours mieux gaulé qu’un “Sound of Perseverance” par exemple.
www.metalnews.fr

http://rbdlivereports.blogspot.fr/

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Hors ligne pearly

• Eklektik Rock Star

« Réponse #8323 le: 21 mars 2019 à 08:51:12 »
The Young Gods : Data Mirage Tangram. Il est rentré en moi à une vitesse… Ce n’est plus le groupe sombre et Indus d’il y a trente ans mais qu’est-ce que c’est beau, lumineux ! Il faut l’écouter fort pour jouir de toutes les nuances.

:Inclassable28: :Inclassable28: :Inclassable28: :Inclassable28: :Inclassable28: :Inclassable28: :Inclassable28: :Inclassable28: :Inclassable28:

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

« Réponse #8324 le: 22 mars 2019 à 13:27:48 »

Neànder - Neànder
pachyderme instrumental doté de planants appendices synthétiques, et s'autorisant des parties blastées. Très commun mais ça sonne juste, on se laisse promener sans discussion.
no dogs no masters