Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Eklektik

25 mars 2019 à 23:13:51
Nouvelles: Forum EKLEKTIK

Auteur Sujet: JEUX VIDEOS le topic des gamers...  (Lu 14235 fois)

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

Re : Re : JEUX VIDEOS le topic des gamers...
« Réponse #375 le: 06 novembre 2018 à 11:28:10 »
Sinon Ellestin, si tu joues pas mal à Rocket League, je suis curieux :

tu joues seul avec des coéquipiers chopés au hasard, ou des potes ?

Tu joues avec ou sans le chat allumé ?

Et comment gères-tu la mentalité de la commu, très rapidement toxique ?  :icon_biggrin:

Je suis pas très doué hein  :icon_biggrin:

Rapidement :

-Je joue uniquement en 2 vs 2 classique.
J’ai testé les autres formats : le 1 vs 1 je suis nul (pas trop cherché à m’adapter non plus) et ça me fait chier rapidement. Le 3 vs 3 c’est tout ou rien suivant les autres joueurs, ça peut donner des matches sympas et mouvementés mais le plus souvent ça donne hélas un foutoir.

- Je joue avec le matchmaking auto, jamais fondé de team, pas cherché non plus. Je connais personne qui joue. Si un soir j’ai été en « friend » pendant 7-8 matches avec un gamin slovaque et c’était plutôt cool, on a gagné presque tout. Avec un micro et une bonne alchimie ça doit être encore mieux.

- Je laisse le chat allumé mais je m’en soucie peu et je l’utilise peu. Il y a des relous bien sûr mais honnêtement la plupart du temps ça se passe correctement. De toute façon si un gusse se met à m’insulter ou à me spammer de « Take the shot » ou je sais pas quoi, je cesse instantanément toute communication.
no dogs no masters

Hors ligne pearly

• Eklektik Rock Star

Re : JEUX VIDEOS le topic des gamers...
« Réponse #376 le: 06 novembre 2018 à 11:31:38 »
Bon à peu près pareil alors, pas hyper doué non plus (entre or 2 et platine 3 si je suis en pleine forme et chance, pour le 2vs2)

Même constat que toi

Sur PS4, c'est rarissime de faire un match sans que l'un des 3 autres joueurs pète une pile sur son coéquipier, s'il perd, ou se foute de la gueule des autres, s'il gagne.

Parfois je ne m'en soucie pas, parfois je les vanne, parfois je réponds façon kamoulox, parfois je m'énerve, parfois je coupe le chat pendant quelques temps

Après, moi sur ce type de jeu, je peux très vite jouer 3h quasiment non-stop, alors forcément, ils m'ont à l'usure  :coluche:.

Mais je suis bien plus sanguin que toi, alors forcément...

Vivement que Sony et Microsoft trouve la solution idéale pour le 100% crossplay, on se marrera bien !

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

« Réponse #377 le: 06 novembre 2018 à 12:06:02 »
Bon à peu près pareil alors, pas hyper doué non plus (entre or 2 et platine 3 si je suis en pleine forme et chance, pour le 2vs2)

Pareil. Depuis quelques "saisons" je suis stabilisé entre Platinum 1 et 2. Jamais au-dessus, rarement au-dessous. 57,4 % de victoires sur un peu plus de 1.500 matches.

Après pour les joueurs toxiques, peut-être que les joueurs PC sont plus "cool" que les joueurs PS, mais j'en sais rien, je veux pas entrer dans une guerre entre plateformes  :icon_lol:

si ça se trouve on a déjà joué l'un contre ou avec l'autre sans le savoir...
« Modifié: 06 novembre 2018 à 12:19:29 par ellestin »
no dogs no masters

Hors ligne pearly

• Eklektik Rock Star

« Réponse #378 le: 06 novembre 2018 à 12:36:11 »
t'es meilleur que moi alors !

c'est qui ton pseudo ?

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

« Réponse #379 le: 06 novembre 2018 à 14:37:06 »
c'est qui ton pseudo ?

Pour le moment un très recherché Brennus Artificiel, avec les couleurs de qui tu sais  :gnééhein???:
no dogs no masters

Hors ligne pearly

• Eklektik Rock Star

« Réponse #380 le: 06 novembre 2018 à 15:49:38 »
 :coluche:

jamais vu !
Si je vois, j'y penserai
Moi, c'est Genuflex

Hors ligne Bou

• Rédac Eklektik
  • Eklektik Rock Star

« Réponse #381 le: 07 novembre 2018 à 14:28:06 »
Ces dernières semaines, j'ai passé mon temps sur Dragon Quest XI.

LE RPG japonais conservateur dans toute sa splendeur avec tous les clichés inhérents au style, toujours avec Akira Toriyama au Chara Design.
Durant les 20 premières heures, j'ai quand même du m'accrocher pour me replonger dans l'univers enfantin typique de la série tout en pestant sur le fait que rien n'a bougé d'un iota depuis DQ VIII. Sans compter que l'absence de challenge ne venait pas briser la linéarité du titre (une première dans la série à ma connaissance).

Mais un DQ est un "grower".
Après avoir vu la première fin du jeu après environ 55 heures en prenant de plus en plus de plaisir (bien aidé par une histoire bien troussée sans être follement originale), je me suis lancé dans le new/post game. Et c'est là que le jeu prend définitivement son envol.
J'ai mis pas moins de 45 heures supplémentaires avant de pouvoir vaincre ce putain de boss final!
C'est dans cette deuxième partie du jeu qu'on retrouve le challenge et qu'on s'attache définitivement à cet univers.

Si vous voulez toucher à un RPG jap' à l'ancienne (fignolé, sans bug, sans DLC, sans micro-transaction) et que vous ne connaissez pas la série, je vous le recommande.

Hors ligne Grogro

• Eklektik Rock Star

« Réponse #382 le: 26 décembre 2018 à 00:15:32 »
Ah, Ecco the Dolphin :

JOUEUR DU GRENIER - ECCO le dauphin - Mégadrive

Hors ligne Bou

• Rédac Eklektik
  • Eklektik Rock Star

« Réponse #383 le: 10 janvier 2019 à 12:27:26 »
A tout hasard, ça intéresse quelqu'un une Super Nintendo, une Megadrive et une PS2?

Hors ligne Grogro

• Eklektik Rock Star

« Réponse #384 le: 10 janvier 2019 à 13:18:10 »
La megadrive, carrément.

Les autres consoles je les ai déjà, mais si tu as des accessoires ou des jeux ça m'intéresse.

Hors ligne Bou

• Rédac Eklektik
  • Eklektik Rock Star

« Réponse #385 le: 10 janvier 2019 à 16:06:54 »
La megadrive, carrément.

Les autres consoles je les ai déjà, mais si tu as des accessoires ou des jeux ça m'intéresse.

J'ai la console Megadrive II + câbles  + deux manettes officielles (3 boutons).
Niveau jeu, j'en ai quelqu'un en stock dont certains en boîte (je te filerai la liste en MP ce soir ou demain).

Hors ligne pearly

• Eklektik Rock Star

« Réponse #386 le: 13 février 2019 à 08:59:29 »
hey ellestin, t'as vu, la mise à jour de rocket league tant attendue, débarque mardi prochain !

Avec un cross-platform complet, donc des listes d'amis complètes, et donc la possibilité de jouer en équipe ensemble, toi sur PC, moi sur PS4  -sparta-

Hors ligne ellestin

• Eklektik Rock Star

« Réponse #387 le: 13 février 2019 à 09:55:29 »
Vu oui ! C’est pas le meilleur moment vu que j’ai une connexion catastrophique en ce moment avec les lags qui vont bien. J’attends que des techniciens Orange déterrent  ma ligne et règlent le souci. Je te ferai signe.
no dogs no masters

Hors ligne pearly

• Eklektik Rock Star

« Réponse #389 le: 24 février 2019 à 10:18:18 »
Hey Ellestin, ton pseudo Rocket league, c'est Brennus Artificiel ?

C'est ton compte steam, donc ?

Sans "-" ou "_", et écrit exactement comme je l'ai fait ?